Après avoir annoncé dimanche 23 février, pour la première fois de son histoire, l’annulation du Mido, face à l’épidémie de coronavirus, les organisateurs viennent de communiquer les nouvelles dates de l’édition 2020.
Le 50e anniversaire du salon italien se tiendra du dimanche 5 juillet au mardi 7 juillet 2020, sous réserve de toute nouvelle disposition de la part des autorités concernant l’épidémie de coronavirus. En conséquence, le Mido se réserve le droit de procéder à des ajustements avant le 4 mai prochain.
« Grâce au travail sans relâche de tous les salariés et à la collaboration avec Fiera Milano, nous sommes déjà en mesure d'annoncer les nouvelles dates. En plus du soutien des entreprises les plus importantes, nous avons rencontré ces dernières heures les exposants, acheteurs et parties prenantes, car le Mido est la référence du secteur », a déclaré Giovanni Vitaloni, président du Mido.
Pour rappel, une plateforme numérique a été mise en place début février pour les nombreux exposants et visiteurs chinois qui ne peuvent pas se déplacer. Cette dernière sera ouverte du 3 mars au 3 juillet 2020 pour voir les nouveaux produits en ligne des fabricants et se mettre en relation avec eux.