Le spécialiste des lunettes et masques dédiés au sport en pleine nature devient fournisseur officiel de l’Étape du Tour de France pour une durée de 3 ans.

Cette compétition met au défi les coureurs amateurs en leur donnant l’occasion revivre une étape du tour dans les mêmes conditions que les professionnels.

Cette année, Julbo sera présent le 8 juillet sur le village au départ de Briançon. Les participants pourront découvrir l’ensemble de la gamme solaire et vue adaptée aux différents sports qui ont fait l’histoire de la marque depuis sa création il y a plus d’un siècle.

Au départ de l’Étape du Tour de France, Julbo formera un peloton de trente cyclistes passionnés (athlètes, salariés, proches de Julbo…). Les inscriptions sont closes depuis plusieurs semaines, cependant, le lunetier mettra en jeu quelques dossards pour venir grossir les rangs de la « Team Julbo ». 

« Nous sommes fiers de devenir fournisseur Officiel de l’Étape du Tour de France. Cette épreuve, dont la première édition remonte à 1993, est la référence mondiale des Cyclosportives. Elle est un pont entre le sport professionnel et la pratique de masse et cela correspond à nos valeurs. Chaque année, L’Étape du Tour de France permet à des milliers de passionnés d’emprunter les mêmes routes que les professionnels. Cette étape du Tour de France au départ de Briançon avec les ascensions des cols qui font partie de l’histoire de la Grande Boucle comme le Galibier, la Croix de Fer et enfin les 21 lacets vers l’Alpe d’Huez s’annonce une nouvelle fois mythique », se réjouit Christophe Beaud, CEO de Julbo.

 image001.jpg