Police fête ses 40 ans. La marque maison du groupe De Rigo a choisi de célébrer à Rome son anniversaire en compagnie de quelque 500 invités provenant de plus de 80 pays du monde entier. Parmi les invités : partenaires, filiales, clients et distributeurs. Mais aussi celles et ceux qui ont contribué à créer le lifestyle signé Police : les titulaires des licences Mavive pour les parfums, ILG pour les montres et les licences de petite maroquinerie et de prêt-à-porter.
Un atelier passionnant a été proposé dans l’espace immersif Salone delle Fontane qui, s’inspirant du récit captivant de l’histoire de la marque, esquisse les stratégies pour les années à venir. Diverses interventions ont eu lieu au cours de la journée, étoffées par des moments de networking et le partage de projets innovants.
Parmi ceux-ci, le Police retail project dresse un programme visant à élargir la présence des boutiques et kiosques de lifestyle Police en Europe et dans les marchés les plus significatifs pour la marque.
Les invités ont également pu avoir un aperçu suggestif du style des lunettes Police 2033, qui seront conservées dans une capsule temporelle pour les 10 prochaines années et révélées uniquement à l’occasion du cinquantième anniversaire de la marque.
Police en chiffres
En 2022, la marque lifestyle Police a poursuivi la croissance amorcée en 2021, grâce au succès constant des différentes collections et aux importants investissements de soutien. L’année s’est conclue avec une augmentation de 22% en valeur par rapport à 2021, avec un chiffre d’affaires du segment lifestyle au détail dépassant les 300 millions d'euros.