Jean-François Premy, 53 ans, PDG, d’ADCL et Aplus est décédé dans un accident de 4x4 en Mauritanie.
Diplômé de l’ESC Rouen en 1974 puis de l’INSEAD, après une courte expérience professorale, Il est coopérant au Sénégal. Amoureux de l'Afrique, il marche dans les traces de Pierre Benoît et la mythique Atlantide. Il sera emprisonné deux semaines au Mali.
Visionnaire, fin négociateur et passionné, Jean-François Prémy a fondé en 1994, ADCL. Ancien de chez L'Amy, il a su, tout au long de sa carrière , relever les défis avec une volonté et une détermination qui le faisaient toujours réussir. Jean-François était un manager social, participatif, qui aimait travailler en équipe.
Il a consacré toute sa vie à l’optique et aux produits qu’il affectionnait tout particulièrement. Perfectionniste dans l’âme, il mettait tout son savoir-faire à la disposition des opticiens.
Jean-François a marqué l’histoire de l’optique, personnage parfois atypique, cet épicurien était tout simplement un amoureux de la vie.
Depuis toujours, il entretenait un lien privilégié avec l’Afrique, c’est là-bas, après avoir vécu un rêve en franchissant la célèbre Passe de Néga, en vivant sa passion jusqu’au bout qu’il nous a quitté dans un accident de voiture.
Le corps n'étant pas encore rapatrié, la date de ses obsèques n'est pas encore fixée.
Nous adressons nos sincères condoléances à son épouse, ses enfants et toute l'équipe d'ADCL.
Evénement