L'Unsaf (Union Nationale des Syndicats des Audioprothésistes Français) organise du 9 au 11 avril prochains son 27ème congrès des Audioprothésistes Français au Cnit de Paris La Défense. Une manifestation qui réunira les acteurs majeurs de l'audition : audioprothésistes, oto-rhino-laryngologistes, orthophonistes, fabricants… 2 500 visiteurs sont attendus sur les 5 000 m² offerts aux 60 exposants qui ont déjà confirmé leur présence.
Outre l'exposition des fabricants qui permettra de découvrir les nouveaux services et produits, les congressistes participeront également à des exposés scientifiques, des conférences et des ateliers pratiques sur des thèmes variés, comme :
- "Le vieillissement démographique, conflit entre quantité et qualité" par Hervé Le Bras, Directeur de recherche à l'Institut national d'études démographiques.
- "Tests centraux chez les enfants présentant des troubles d'apprentissage", par Evelyne Veuillet, chercheur au CNRS.
- "Vers un standard européen de qualité", par Paul Valk.
Lors de ce 27ème congrès, l'Unsaf, qui représente les trois principaux syndicats français d'audioprothésistes (l'Association des Audioprothésistes Français, la Fédération Nationale des Audioprothésistes Français et le Syndicat National Unifié des Audioprothésistes) fêtera ses 20 années d'existence.
Cliquez sur les liens ci-dessous pour consulter l'avant-programme ou la liste des exposants et accéder au formulaire d'inscription aux conférences.
Evénement