Dans une interview accordée à Acuité TV à l'occasion du Silmo, le numéro 1 de Logo Groupe, Dominique Alba, explique les spécificités de sa société, notamment sa position sur le marché des montures enfant. Il nous expose également l'ensemble des spécificités de ce secteur et nous dévoile la stratégie choisie par Logo pour y développer encore son activité.
Dominique Alba nous confie enfin les raisons de la présence du groupe au Silmo : rencontrer les partenaires, mais aussi dénicher les tendances à venir.
- Les autres TV reportages au Silmo 2006
- TV Reportage Silmo 2006 : Retrouvez en 2' les animations et les People du Mondial de l'Optique (03/11/2006)
- Visitez le stand Mikli en moins de 3', avec les explications du créateur (02/11/2006)
- Retrouvez en 3' les enseignes présentes au Silmo. Leurs dirigeants nous parlent de leurs objectifs. (02/11/2006)
- Luxottica achète de nouveau 100 magasins aux USA, en 2' d'interview Fabio D'Angelantonio, Directeur Marketing explique la stratégie du groupe (02/11/2006)
- Interview exclusive de Dominique Pinton, Pdt de Lunettes de France (31/10/2006)
- Retrouvez en 2' toute la créativité du Village (31/10/2006)
- Point de mire sur la Basse Vision, l'enfant et le luxe au Silmo (30/10/2006)
- Focus Produits sur les nouveautés du salon (29/10/2006)
- Vivez l'expérience du parcours Basse Vision Juste Pour Voir avec Retina France et Ariba (29/10/2006)
- La soirée des Silmo d'or et remise des prix (28/10/2006)
- Découvrez toutes les tendances qui séduiront vos clients dans les prochains mois (28/10/2006)
- Le Silmo ouvre ses portes. Acuité TV vous montre tout (27/10/2006)