Au cours du mois d'avril 2008, l'équipe Rodenstock est allée à votre rencontre en organisant onze soirées gastronomiques à travers l'Hexagone.
Ce véritable "Tour de France", qui a débuté par la ville de Lille, a été l'occasion de présenter en région les dernières innovations de la marque en matière de géométrie progressive. En effet, en moins d'un an, le groupe Rodenstock a renouvelé la majorité de sa gamme de progressifs avec plusieurs nouveaux produits, notamment Impression FreeSign, une des dernières générations de verres individualisés.
Celui-ci tient compte du porteur, de sa monture et de ses besoins visuels. Avec l'aide du logiciel dédié Impression Consulting, vous pouvez déterminer la surface progressive de votre client. Soulignons que toutes les géométries de la gamme sont disponibles en plusieurs longueurs de progression, ce qui permet un large choix de montures.
Ce roadshow 2008 fût l'occasion pour les opticiens présents de rencontrer une partie de l'équipe Rodenstock, en particulier Gilles Sauvanaud, directeur de la filiale française depuis le début de l'année.
Etape gastronomique lyonnaise où des opticiens rhône-alpins rencontrent l'équipe Rodenstock