Journées de la Vision : attention aux contrefaçons des outils de communication !

Les 4èmes Journées de la Vision se dérouleront du 6 au 11 octobre prochains. A l'approche de cette nouvelle édition, l'Asnav (Association Nationale pour l'Amélioration de la Vue) qui organise l‘évènement, vous met en garde contre les "contrefaçons" de supports de communication. "Une agence de publicité diffuse, par e-mailing, une proposition pour acquérir des outils de communication labellisés Journées de la Vision, en particulier des bannières de vitrine. Attention : il s'agit d'une exploitation frauduleuse de la campagne menée par l'Asnav" avertit l'association. Les visuels proposés et vendus par l'agence plagient en effet les documents officiels, tant dans l'iconographie que les slogans.

"Seuls les opticiens membres de l'Asnav participent aux Journées de la Vision et reçoivent à cette occasion les affiches, vitrophanies et autres documents de communication, que l'Asnav diffuse à titre gracieux" rappelle l'association.
L'Asnav a mis en demeure l'agence de communication, la sommant de cesser la diffusion de ces outils de communication contrefaisants. "Nous irons plus loin si nécessaire" a prévenu Catherine Jégat, responsable Opérations et Communication de l'association.


Face aux contrefaçons, l'Asnav vous rappelle les visuels officiels des Journées de la Vision