Félicitations à Jonathan Sanchez et à l'équipe du magasin Krys du Leclerc de Vannes (56) ! Il remporte le concours d'anecdotes ainsi qu'un chèque cadeau de 100 euros. Merci à tous pour votre participation (près d'un millier de votants !).

 

 

Arôme plaquette

Un client se rend en magasin pour un changement de plaquettes. Habituel… le service est offert. Le client me laisse sa monture et part faire un tour dans la galerie marchande en attendant.

Une fois arrivé dans l'atelier, je change les plaquettes (bien vertes et abîmées). Là, une des plaquettes m’échappe des mains et tombe, mais impossible de la retrouver pour la mettre dans la poubelle : elle n’est ni sur le plan de travail, ni sur le sol, ni nulle part…

Une fois la réparation effectuée, je remets l’équipement au client qui repart ensuite, satisfait. Je prends alors quelques instants pour terminer mon café, et en buvant les dernières gouttes, je trouve le goût étrange... je retrouve la plaquette du client au fond du gobelet... merci le café arôme « plaquette client » !

 

Jonathan Sanchez, magasin Krys au Leclerc de Vannes