10 ans après l’ouverture de sa première Maison à Genève, Acuitis accélère sa dynamique de croissance.

La 100e Maison d’optique et d’audition vient d’ouvrir à Paris dans le 11e arrondissement. Une étape importante dans l’histoire de l’enseigne créée en 2010 par Daniel et Jonathan Abittan, preuve de la pertinence de son double concept : des lunettes créées par Frédéric Beausoleil proposées à prix très doux et la synergie optique et audition à destination d’une clientèle transgénérationnelle. 

"Nous sommes fiers avec tous nos franchisés de ce que nous avons accompli. Notre approche innovante fonctionne et a pris sa place dans le paysage optique", déclare Marcel Cézar, directeur de la franchise. Acuitis s’est en effet développé dans une période de mutation de la distribution optique et audio avec une stratégie adaptée aux évolutions de ces 2 marchés. En témoigne l’analyse du cabinet Xerfi dans sa dernière étude sur Les bouleversements de la distribution d’optique et d’audioprothèses.

20200320_acuitis_bc_exergue.png

"En 2020, nous poursuivons notre expansion. En mars, nous avons déjà signé 70 % de notre capacité de développement pour l’année. Dans une période particulièrement complexe pour les opticiens, notre dynamique fonctionne parfaitement", souligne Marcel Cézar. "Nous avons de plus en plus de multi-propriétaires parmi nos associés. L’enseigne peut s’enorgueillir d’une belle loyauté de tous nos franchisés et de leur adhésion à notre manière d’être et de faire."

Pour plus d'informations, rendez-vous sur franchise.acuitis.com ou contactez Marcel Cézar, directeur de la franchise : marcel.cezar@acuitis.com ou 06 78 45 83 70. 

Ce contenu vous est proposé par Acuitis