Recentré cette année sur la construction de solutions pratiques, le Groupe All a décidé de proposer aux opticiens indépendants un modèle économique innovant pour reconquérir un marché mouvant. Si le détail des outils ne sera dévoilé que demain 26 septembre au Silmo, on devine déjà la stratégie de la centrale. Elle souhaite notamment renforcer la visibilité multimédia du réseau « Les Opticiens Libres » via un portail totalement relooké, mettre à disposition des sites individuels interactifs et des supports de communication locale commercialement plus agressifs. Selon nos informations, elle apporterait également des solutions positives aux réseaux d'Ocam par une politique prix/qualité/services bien rodée afin de préserver vos marges et des conditions renforcées à ses 1970 adhérents.
Toujours droit dans ses bottes, le Groupe All reste fidèle à ses valeurs fondatrices, qu’il applique aujourd’hui de façon résolument et commercialement positive. Ainsi, il respecte toujours la liberté d’agir, donne la priorité à la qualité et offre des solutions adaptées au nouveau marché et aux contraintes imposées par les Ocam. Preuve que la centrale créée en 1988 sait s’adapter en permanence aux évolutions du marché.