Evioo.com entend « révolutionner le magasin traditionnel de vente de lunettes par un nouveau concept innovant ». Déjà en octobre dernier, son fondateur Philippe Wargnier, nous confiait travailler « sur un projet qui devrait apporter des choses utiles au marché de l’optique ». Ainsi, le site drive to store entend s’appuyer sur une approche multi canal en « concevant le point de vente du futur qui met le digital au centre de la boutique physique pour une expérience d’achat inédite ».
Philippe Wargnier estime qu’aujourd’hui il est « essentiel d’utiliser la force et les avantages d’Internet pour optimiser l’activité commerciale et le service à sa clientèle ». Les lunettes étant devenues de véritables accessoires de mode, « la notion de choix devient fondamentale mais pas à n’importe quel prix, précise-t-il. Les clients veulent toujours être conseillés par des professionnels de l’optique ».
Le concept « Physique Digital » d’Evioo sera dévoilé en janvier 2015.
[...]
" Les lunettes étant devenues de véritables accessoires de mode ". Quel incroyable commentaire, une vision tellement contemporaine et novatrice....