Spécialiste du tiers payant, Viamedis propose des solutions à ses clients pour améliorer le parcours de soins. Pour mettre en lumière cette dynamique, Viamedis a dévoilé un tout nouveau logo, une identité de marque modernisée et un site web repensé.
Pour remettre au goût du jour l’identité visuelle de Viamedis et la reconnecter à sa nouvelle stratégie de marque, le logo a entièrement été revisité. Un système graphique complet a été développé pour accompagner le nouveau logo, allant de la palette colorielle, en passant par la typographie, l’iconographie, ou encore les principes de mise en page.
« Nous sommes ravis du travail mené ces derniers mois autour de la modernisation de la marque Viamedis. Cette identité donne un nouveau souffle à notre image de marque tout en respectant son ADN. Les collaborateurs se retrouvent davantage dans cet univers qui met en avant leurs expertises et leurs ambitions. En donnant à la marque un nouvel élan, c’est toute l’entreprise qui évolue, des relations avec nos clients et partenaires, jusqu’à notre marque employeur. Nous voulons fédérer autour d’une marque forte et cohérente » a déclaré Awatif Graby El Hilali, directrice marketing et communication de Viamedis.
Viamedis en chiffres :
- 20 millions de bénéficiaires couverts
- 2,6 milliards de prestations santé payées par an
- 76 millions de factures traitées par an
- 240 000 professionnels de santé partenaires