L’Institut Supérieur d’Optique (Iso) vient de communiquer les résultats du Bachelor de Manager en Optique (BMO) à Paris, Nantes, Lille et Lyon. Au total, 69 étudiants ont été admis.

Dans le détail :

  • 21 admis à l'Iso Paris
  • 11 à l'Iso Nantes,
  • 16 à l'Iso Lille
  • 21 à l'Iso Lyon

Le major de promotion du BMO à l'Iso Lille est Vincke Cassandre avec une moyenne de 14,64. 

Consultez la liste nominative des admis

 

Créé il y a 6 ans par l’Iso Paris et certifié RNCP (Répertoire national des certifications professionnelles) depuis 2017, le BMO (Bachelor de manager en optique) ouvre sur des postes à responsabilité en apportant aux diplômés une valeur ajoutée en marketing stratégique et en gestion opérationnelle des équipes. Et ce grâce à un cursus conçu dans une approche très professionnalisante et tournée vers les besoins actuels et à venir du marché.

Comment enrichir au mieux la formation des diplômés et leur donner toutes les compétences qui seront, demain, indispensables en magasin ? Pour répondre à cette question, l’Iso Paris a organisé le 3 juillet dernier une soirée débat avec des décideurs de la distribution et de l'industrie pour aller au-delà du constat d’un décalage entre la formation et l’évolution rapide et constante du marché optique.

iso4.png

Soirée débat organisée à l'Iso Paris 

isoblc.png

Echanges entre les décideurs de la distribution et de l'industrie

Tous les axes prioritaires ont été dégagés lors de ces échanges. L’occasion également pour une jeune titulaire du BMO, Anaïs Decoster, directrice adjointe d’un point de vente Générale d’Optique, de rappeler l’apport décisif du diplôme dans l’accélération de sa carrière.

Ce jeudi 13 juillet est LA journée des résultats. Retrouvez ici les résultats du Bachelor Lunetier Créateur, du Bachelor des Sciences de la Vision (BSV) 2017 et à partir de 16h ceux du BTS OL 2017.

Toute la rédaction d’Acuité félicite les nouveaux diplômés !