En début d'année, l'enseigne Krys modernisait son logo de marque. Aujourd'hui, c'est le Group Krys qui revoit son identité visuelle.
Dans un communiqué, Krys Group précise que « cette évolution résulte d’une volonté de réaffirmer les valeurs fortes d’innovation, d’excellence et d’engagement, mais aussi de mieux exprimer les deux métiers du Groupe, à savoir l’optique et l’audition ».
« Les nouvelles formes stylisées, tout en géométrie, et les nouvelles couleurs illustrent clairement les deux métiers du groupe, l’optique et l’audition, désormais unis dans une même dynamique, un même dessein, un même esprit de conquête.
Mais plus que le logotype, c’est l’ensemble de l’univers visuel de Krys Group qui se réinvente. À commencer par ce bleu, déterminant, la couleur de son enseigne amirale, Krys, qui se fait plus présent, vibrant et chaleureux. ».
L'ancien logo Krys Group
Le nouveau logo Krys Group
Isabelle Jahlan, directrice communication corporate de Krys Group, conclut : « L’évolution de l’identité visuelle de Krys Group était une nécessité pour se distinguer encore davantage de la concurrence et nourrir une préférence de marque en BtoB, mais aussi pour mieux incarner l’ADN de notre Groupe. Le résultat traduit les deux métiers d’une entreprise engagée, ancrée à la fois dans ses principes coopératifs fondateurs et dans son époque, résolument tournée vers l’avenir. »