L'équipe de trois personnes qui travaille pour la société Acep (systèmes d'aide à la vente pour opticiens) au 33e étage du World Trade Center N°1 à New York est saine et sauve.
Antoine Toyon, sales manager ouest, et Christophe, sales manager Est
, de l'équipe Acep, et Fabien Bruneau, responsable financier, tous trois français travaillant au World Trade Center, ont pu être évacués par les escaliers. Si les bureaux sont détruits, les trois français sont sains et saufs mais ne peuvent communiquer actuellement que par email, les lignes téléphoniques classiques étant coupées.
Pour toute information, vous pouvez contacter par email la société Acep

infos@opticvideo.com
antoine@opticvideo.com
fabian@opticvideo.com
et le site web www.opticvideo.com

A 9h00 du matin heure locale, mardi 11 septembre 2001, deux avions se sont écrasés, sur les plus hauts étages des buildings, entraînant la dévastation des locaux, des explosions en série et l'effrondrement des batiments ou travaillent plus de 10 000 personnes.

Le quai d'Orsay a mis à la disposition du public un numéro d'information sur les français se trouvant à Manhattan : 01 45 55 80 00.

Attention : en raison de l'affluence record sur les sites d'info, certains liens donnés ci-dessous peuvent ne pas fonctionner momentanément. N'hésitez pas à user des touches Ctrl+F5 pour actualiser les pages.