Le laboratoire Ophtalmic et Edieyes annoncent la signature d’un contrat de services et de fourniture d’une plateforme orientée services qui comprend différents serveurs ainsi qu'un espace administratif pour la gestion des utilisateurs, les droits d’accès, etc. Ainsi, la prise de commande par les téléopérateurs, les services de définition du Référentiel Métier, le transport d’information ou encore l’EDI traditionnel (verres et lentilles de contact) peuvent continuer sans aucune interruption.
Cette configuration autorise les commandes en ligne d’un grand nombre simultané d’opérateurs ou d’opticiens équipés d’un des 16 logiciels compatibles EdiEyes ou bien passant par un système de transfert de commandes (Optic e Market, Eyes-Road, Vertical Optic…).
Ce type d’architecture facilite l’intégration des services (indépendamment les uns des autres), définis pour supporter les processus opérationnels de l’entreprise. Le traitement des informations, le long de la chaîne de valeurs, est optimum.
La plateforme EdiEyes permet aussi à l’entreprise d’adopter une stratégie Metadata, sensible à l’innovation. Les services inscrits dans la suite OptiXML 2005 s’appuyant sur les Metadata pourront ainsi être implémentés : Référentiel Métier, prise en compte des innovations apportées sur de nouveaux verres, catalogue, visionneur ou configurateur de verres de dernière génération.
Profession