Delphine Ansquer, directrice générale de Rodenstock France et marraine de la promotion ICO (lnstitut et centre d’optométrie) 2015, a dévoilé le 26 mars dernier les gagnants du concours « mercatique et communication ». Le projet sélectionné dans le cadre B to B est celui de Julie Benadiba et Camille Vaudin. Pour le côté B to C, Nesrine Ouali, Sujithira Sivanesamurthy et Christophe Souilliart ont été retenus.

ico_roden_01.png

ico_roden_02.png

Ces étudiants gagnent tous un équipement complet à choisir parmi toutes les marques de montures du groupe (Rodenstock, Porsche Design, Mercédès Benz Style, Rocco by Rodenstock, Claudia Schiffer by Rodenstock, Jil Sander et Bogner). Pour mémoire, le fabricant allemand et l’ICO se sont associés en 2014 pour le parrainage de la Promo BTS Opticien Lunetier 2015. Delphine Ansquer avait proposé aux élèves de participer à un concours orienté vers la mercatique et la communication. L’objectif était ainsi de réaliser une plaquette « produits » la plus représentative du métier d’opticien et des forces de Rodenstock.