Bushnell Outdoor Products a un nouveau Directeur pour la France. Frédérick Herbst, 31 ans, a pris la direction de la stratégie commerciale et de la gestion des comptes clés pour toutes les marques du groupe : Bollé, Cébé, Serengeti, Bushnell, Simmons, Tasco et Bushnell Outdoor Accessories.
Ce diplômé du Lycée Fresnel aura pour mission de développer le chiffre d'affaires et de déployer les stratégies marketing dans le respect des orientations du groupe. Frédérick Herbst managera également les équipes commerciales et le service-clients en France, en lien étroit avec Olivier Ciaravino, Président Europe de Bushnell Outdoor Products. Ce dernier s'est félicité "d'accueillir Frédérick parmi nous. Son parcours acquis aussi bien chez Alain Mikli que chez Rip Curl et ses expériences réussies en ventes, marketing ou retail m'ont persuadé qu'il saura développer la notoriété et les ventes de nos marques en France".
Opticien de formation, titulaire d'un Master en commerce, Frédérick Herbst a débuté chez Alain Mikli comme Directeur des magasins (2002-2004), avant d'occuper la direction du développement de Rip Curl, où il s'est chargé du lancement de l'activité eyewear puis des lignes montres et bagagerie.
Profession