Ce lundi 14 septembre, Hoya fait son retour sur les écrans de télévision avec la diffusion de sa nouvelle campagne, mettant en avant Myself, son verre progressif personnalisé le plus haut de gamme livrable en 24 heures sur Paris et la région parisienne. Un spot de 12 secondes diffusé sur les grandes chaînes, de TF1 aux chaînes d'informations en passant par France TV et la TNT.
612 spots diffusés
Cette large campagne va durer jusqu’au 4 octobre et se prolonger sur France TV tout au long du mois d'octobre, pour revenir en novembre en sponsoring météo. Au total, 612 spots TV sont programmés, avec un objectif de 350 millions contacts dont 107 millions sur la cible des porteurs de lunettes âgés de 35 à 59 ans.
Tout au long de cette semaine, Hoya sera également présent en télévision sur le direct du Tour de France pour les 6 derniers jours de course, avec un spot marque de 5 secondes et en replay sur le thème : « Hoya Innovation for Vision ».
« Accélérer la médiatisation sur nos solutions visuelles »
Cette campagne coïncide avec le lancement en France de Miyosmart Vision, premier verre pour le traitement de la myopie.
« Notre responsabilité en tant qu’acteur leader en innovation pour la vision est d’accélérer la médiatisation sur nos solutions visuelles répondant à des enjeux de santé publique et au confort quotidien de tous », explique Delphine Megendie, directrice marketing d’Hoya Vision Care France. « Nous devons faciliter l’accès aux verres les plus performants pour chacun, et en informer les opticiens. »