Dans la continuité de son passage sur les billboards de « N’oubliez pas les paroles », plus tôt cette année, Acuitis renouvelle son déploiement TV dès cette semaine sur France 2 et France 3.
Le dispositif de 4 semaines, imaginé autour de programmes emblématiques et à fortes audiences (N’oubliez pas les paroles, Télématin, La Météo France 2 et France 3) permettra à l’enseigne de diffuser son spot avant et après chaque émission.
Le choix de ces programmes, réalisé en fonction de leurs fortes expositions auprès des cibles les plus affinitaires avec le profil des invités Acuitis, assurera ainsi une visibilité pluriquotidienne à l’enseigne.
Axé autour de l’optique ou de l’audition, chaque spot met en lumière l’accessibilité de l’enseigne et sa politique de prix doux, ainsi que sa volonté d’accompagner au mieux ses invités dans leur quotidien.
L’occasion pour Acuitis d’attester de son développement exponentiel qui se poursuit avec l’ouverture prévue de plus de 20 Maisons cette année, et la concrétisation de plusieurs projets à l’étranger.