À partir du 4 janvier et jusqu'au 27 février 2023, une nouvelle campagne publicitaire Tchin Tchin Audio sera diffusée sur plusieurs supports : à partir du 4 janvier dans les centres et corners audio, puis à partir du 8 janvier en télévision, vidéo digitale, radio nationale, réseaux sociaux, digital, CRM et communication locale. Rythmée par le fameux tube des années 80 Saddle Up (David Christie – 1982), cette vidéo commerciale intitulée “N’arrêtez jamais de bien entendre” est également l'occasion de dévoiler une nouvelle signature : "Alain Afflelou Opticien et Acousticien".
Objectif de la communication : lever les freins psychologiques susceptibles de décourager les Français à porter des aides auditives en misant sur la joie et la légèreté des jeunes retraités, tout en rappelant que l'enseigne propose une deuxième paire d’aides auditives pour 1€ de plus.
« La déficience auditive est un problème de société et n’est plus l’apanage des seniors. Il est de notre responsabilité de faciliter l’accès aux aides auditives et notre offre Tchin Tchin Audio tend à y contribuer”, précise Anthony Afflelou, président-directeur général du groupe Afflelou.