Voyez. Vivez. Ressentez, tel est le nouveau message de la marque Nikon Verres Optiques.
Depuis le 5 mars et pendant 2 mois, la nouvelle campagne de communication sera visible sur les plus grandes chaines de télévision françaises (notamment avant l’émission Koh-Lanta sur TF1, et la chaine L’équipe...).
Télévision, plateformes de streaming et réseaux sociaux
Pour compléter la présence en télévision de la marque, le spot sera également largement relayé dans la sphère digitale : sur la plateforme de streaming TF1+, au travers d'un jeu concours exclusif qui permettra aux consommateurs de gagner des places pour un moment d'émotion lié à la musique. Sur YouTube également, mais aussi sur les réseaux sociaux, avec de la publicité sur Facebook et Instagram.
Des outils de communication développés pour relayer la campagne en magasin
Pour permettre à chaque Partenaire Optique Nikon de relayer la campagne en local, de nombreux outils ont été développés : PLV en magasin, posts réseaux sociaux, packs jeux, mis à leur disposition sur la plateforme Partenaire Optique Nikon.
« Avec ce nouveau film, nous avons cherché à retranscrire tout ce qui fait la force mais aussi la différence de Nikon sur le marché de l’optique, c’est à dire sa capacité à créer de la proximité, de la confiance et de l’affection avec le consommateur, notamment chez les plus jeunes » explique Marie Sauvage, responsable marketing Nikon.
Découvrez en haut d'article le nouveau film de marque des Verres Optiques Nikon.