LOOK, la marque emblématique de la lunetterie italienne depuis 45 ans, vient de dévoiler sa toute nouvelle campagne “LOOK IS MORE”. En plus de sublimer sa nouvelle identité, symbole d'innovation et de partage, elle s'ancre clairement dans les grandes tendances du moment, avec l'idée de séduire toutes les générations. Telle une passerelle entre hier, aujourd'hui et demain !
Qui porte les montures “so kool” de la collection LOOK ? Assurément toutes les générations, comme en témoignent les cinq personnages de cette nouvelle campagne, orchestrée par l'agence Max Galli Communication. En effet, tous avancent dans un décor où trois mondes concentriques - matérialisés par trois O - se superposent, dans des motifs allant du plus classique au plus contemporain. S'ils dévoilent évidemment l'évolution de la maison italienne dans ce monde en constante transformation, ils invitent également le public à transcender les limites du temps et de l'expérience, en le guidant vers une nouvelle vision du présent, vers la nouvelle impulsion de l'entreprise de Longarone.
Un LOOK pour toutes les générations
Pour cela, les nouvelles collections sont à l'image de cette nouvelle stratégie, conçues autour de l'innovation, la créativité et la qualité, sans rien renier de son caractère accessible et cool. Avec, bien sûr, l'idée de répondre au plus près aux besoins des consommateurs actuels, autant issus de la génération X que de la génération Z. “Notre campagne vise à renforcer la position de LOOK dans l'industrie, en attirant une nouvelle génération de consommateurs qui apprécient l'innovation, le style et la qualité”, déclarait Vittore Tormen, PDG de la maison LOOK. “Nous voulons inspirer confiance en notre marque et créer un lien avec nos followers, démontrant que le futur est déjà là, prêt à être embrassé." Bien plus qu'un slogan, “LOOK IS MORE” incarne donc la philosophie durable de la maison italienne, à savoir un regard toujours tourné vers l'avenir.
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