Face aux difficultés de recrutement rencontrées dans notre secteur, Optic 2000 se mobilise et lance une campagne de communication nationale.

Diffusée du 5 au 25 mai sur les chaînes TF1, France TV, M6, Canal+ et la TNT, la campagne met en avant les 150 offres d'emplois disponibles au sein du réseau.

Loin des publicités classiques pour des produits ou des promotions, ce spot met l'accent sur l'humain et le collectif, en présentant de vrais opticiens Optic 2000.

Une campagne multimédia pour toucher un large public

En plus de la diffusion télévisée, la campagne sera également relayée dans la presse quotidienne nationale et régionale (Le Monde, Le Figaro, Le Parisien, Les Echos, Libération) tout au long du mois de mai.

Un volet digital est également prévu du 13 mai au 2 juin, avec des vidéos diffusées sur les principales plateformes et des actions sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et TikTok) pour inciter les candidats à se rapprocher des magasins Optic 2000.