Presque un an après le lancement de son service digital OnePush au Silmo 2023, la CDO fête son succès.

Comment fonctionne ce service clé en main de création de contenus pour les réseaux sociaux de ses adhérents ?

  • La CDO conçoit et rédige des publications aux thématiques du secteur ;
  • Elle connecte les réseaux sociaux de l’opticien à son WhatsApp ;
  • Elle envoie les publications ;
  • L’opticien valide, ou pas, le post et publie sur tous ses réseaux et sur la fiche Google de son établissement.

Le service propose aussi à l'opticien de prendre des photos avec leur porteur du jour, de leurs montures... le tout dans un gabarit graphique à l'image du magasin.

« Nos opticiens indépendants ne peuvent pas se passer de leur présence digitale sur les réseaux sociaux pour afficher leur singularité et rester compétitifs. Nous devions leur proposer un service simple, efficace et à leur image tout en conservant leur productivité en magasin » a déclaré Valérie Abbou, directrice commerciale et de l’opérationnel.