Sophie Marceau devient l’ambassadrice de la marque de lunettes Bolon en Chine et dans les autres pays d’Asie. Dès le 5 mars, l’actrice française apparaîtra dans une campagne de communication déclinée en TV, sur Internet et dans les magasins d’optique. Une vidéo et des images ont été tournées à Paris avec le slogan de la marque « My Paris, My Bolon ». Commentant cette nouvelle, son PDG, Johnny Huang, déclare : « Sophie Marceau incarne l'élégance parisienne pour des milliards de consommateurs. Elle symbolise parfaitement ce que notre marque signifie, à la fois en Chine et dans le reste de l'Asie : une image sophistiquée, romantique et artistique ». De son côté, la jolie brune s’enthousiasme de cette collaboration : « La Chine a une place très spéciale dans mon cœur et je suis ravie de travailler avec une jeune et prometteuse marque de lunettes de soleil comme Bolon et une société comme Essilor qui se préoccupe de la santé visuelle de ses consommateurs ».
Rappelons que le verrier français est actionnaire de la société Xiamen Yarui Optical à hauteur de 50%. Cette dernière conçoit, produit et commercialise en Asie des solaires sous différentes marques dont Bolon, une des plus connues sur le continent asiatique.