Krys intensifie sa présence sur le Tour de France après une expérience réussie en 2014. L'enseigne va parrainer sur la Grande Boucle 2015, le maillot Blanc récompensant le meilleur jeune coureur. Les jeunes cyclistes de 25 ans et moins arboreront ainsi le logo bleu et blanc de la marque.
Pour Krys, élue enseigne optique préférée des Français, « être partenaire de ce maillot, c’est un message d’encouragement adressé aux jeunes coureurs et aux Français en les invitant à se lancer et à révéler leur potentiel. Un message fort en résonance avec la signature 'Vous allez vous aimer' ». Jean Pierre Champion, directeur général de Krys Group, souligne sa volonté de « mettre en lumière le savoir-faire unique de nos opticiens, qui s’appuie entre autres sur le fait que Krys est la seule enseigne d’optique à fabriquer sur le site de Bazainville ses propres verres labellisés Origine France Garantie ». Un dispositif de communication dédié au Tour de France autour de la promesse de « L’émotion Made in France » sera mis en place. Ce programme d’activations médias et hors médias sera dévoilé dans les semaines à venir.