Hoya Group célèbre ses 75 ans avec une campagne exclusive sur les réseaux sociaux. Baptisée "75 ans de parfait partenariat", elle s'illustre notamment par des montures iconiques équipées de verres de la marque. Jusqu'à la fin de l'année, plusieurs messages seront diffusés sur les pages Facebook, Instagram et Twitter d'Hoya Lens France.
Au total, les internautes pourront partager 10 messages sur l’histoire du groupe, et résoudre 40 énigmes sur la mode, la culture et le cinéma. Les anecdotes sur les grandes étapes de l'entreprise seront diffusées avec le hashtag universel #tbt (throw back thursday). Le vendredi, ce sont des photos de lunettes, accompagnées d’indices qui invitent à jouer et à trouver à quelles stars de séries ou de films d’anthologie se rapportent les images des lunettes iconiques.
Pour mémoire, le 1er novembre 1941, dans une petite ville nommée Hoya, les deux frères Yamanaka ont élaboré un plan pour démarrer leur manufacture de verres optiques. "Aujourd'hui, 75 ans plus tard, les solutions optiques révolutionnaires de Hoya ont repoussé les limites technologiques pour des millions de personnes dans le monde entier", se réjouit le groupe.
"Nous ne pourrions pas avoir réussi si bien sans le soutien fidèle et permanent de nos clients. C'est la raison pour laquelle nous voulons célébrer ces 75 ans de parfait partenariat avec eux", ajoute Patrice Pineau, DG de Hoya Lens France.