Magasin

Débat TV : Mon magasin devient incontournable

Aucun vote pour le moment

Certains opticiens ont choisi des positionnements différents... et ne le regrettent pas ! Ils dévoilent leur choix, leur concept et leur stratégie, qui distinguent efficacement leur point de vente de la concurrence.
• Mathilde Bétrancourt, Clair et Net (Rueil-Malmaison)
• Mathilde Valérie Carlotti, Eyespleasure (Paris)
• Aline Gamrasni, Optikid (Paris)
• Joël Mandiburu, Eyelike (Biarritz)

 

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondages

Opticiens, quel principal moyen de transport utilisez-vous pour votre trajet domicile-travail ?

Total des votes : 313

Combien de paires de Ray-Ban Meta vendez-vous chaque mois ?

Total des votes : 916

Avez-vous déjà réalisé votre formation de DPC pour la période 2023-2025 ?

Total des votes : 1238

Identification