Un YouTubeur incite les jeunes à faire contrôler leur vue chez un opticien Dans le cadre de ses actions 2022 pour promouvoir la santé visuelle auprès des Français, l’Association pour l’amélioration de la vue (Asnav) s’associe au YouTubeur Lucas Studio. Fort de 900...
Websérie décalée du Silmo: 1er épisode de la saison 2 Après avoir diffusé l’été dernier une série de 8 épisodes intitulée « Nos chers opticiens » (en référence à la série de TF1 « Nos chers voisins »), le Silmo diffuse la saison 2 de sa...
Direct Optic anticipe la mise en place du 100% Santé. Le spot TV sur Acuité! Après avoir lancé en avril dernier son nouveau concept de magasin pour se positionner sur le segment reste à charge à zéro en optique et en audition, Direct Optic dévoile son spot...
Essilor signe sa première campagne TV pour le label Opticien engagé. Le spot sur Acuité! Pour mettre en avant son label Opticien engagé, créé en 2016, le verrier français a lancé une vaste campagne nationale avec un nouveau film. Objectif: valoriser le savoir-faire et les...
Optic 2000: nouvelle campagne TV de la collection Elite Eyewear. Le spot sur Acuité! Optic 2000 et Elite Eyewear dévoilent dans une campagne TV la nouvelle collection de lunettes de soleil, vendue en exclusivité dans 1 200 magasins de l’enseigne.Sous le signe de la fête et des...
Lissac « fait les 400 coups » pour ses 100 ans. Le spot sur Acuité! A l’occasion de ses 100 ans, Lissac met en place 4 opérations fortes dites « les 400 coups » afin de renforcer le lien de proximité avec ses clients.Dans le détail, jusqu’à 25 août,...
Nouvelle campagne publicitaire signée Audio 2000. Le spot sur Acuité! Audio 2000 revient sur les écrans avec une nouvelle campagne publicitaire axée sur le produit. L’enseigne met en avant les aides auditives rechargeables, Lithium-ion1*. Ces dernières sont très...
Essilor: le verre Eyezen investit les écrans. Le spot sur Acuité! Pour mettre en avant les verres Eyezen et poursuivre le déploiement de sa nouvelle identité de marque, Essilor s’appuie sur un nouveau film « j’ai une correction visuelle mais je suis plus...
Hoya: première campagne TV en France « pour soutenir la croissance de ses opticiens ». Les spots sur Acuité! Hoya déploie sa 1re première campagne publicitaire TV en France sur les chaînes nationales pour les verres progressifs LifeStyle 3, les photochromiques Sensity et le traitement BlueControl. Elle...
Krys signe une nouvelle campagne décalée… les spots en avant-première sur Acuité! A l’occasion des Jours Krys du 21 mars au 21 mai 2019, Krys revient sur le petit écran avec une campagne décalée qui reprend les codes de l’humour et de l’auto-dérision de la saga....
Alain Afflelou lance Magic by Afflelou. Découvrez le spot sur Acuité! « Une seconde pour changer complétement le look et l’usage de sa paire de lunettes », c’est ce que promet la nouvelle collection lancée par Alain Afflelou. Nommée Magic by Afflelou, elle...
« La lumière sous contrôle »: Transitions de retour sur les écrans… Le spot sur Acuité! Dans sa nouvelle campagne à destination du grand public « La lumière sous contrôle », Transitions s'appuie sur son égérie Yoon et cible les porteurs entre 25 et 49 ans pour cette première...
Après 10 ans, GrandOptical fait son retour sur les écrans TV. Le spot sur Acuité! A l'occasion de ses 30 ans, GrandOptical lance une nouvelle campagne qui s'articule autour de 2 axes: d'abord en magasin avec de nouveaux visuels réalisés « afin d'incarner le dépassement de soi...
Nouvelle campagne audiovisuelle pour Acuitis. Le spot sur Acuité! Acuitis, Maison d’Optique et d’Audition, sponsorise 4 émissions à grande écoute sur France Télévisions: Les grands du rire, Bon baisers d’Europe, Vivement Dimanche et les Enfants de La...
Dans sa nouvelle campagne Essilor capitalise sur sa marque Varilux « En capitalisant sur des marques aussi fortes que Varilux et Essilor, nous souhaitons impliquer davantage le consommateur dans son achat et l’inciter à investir plus sur sa santé visuelle...
Le dispositif « Opticien Engagé » d'Essilor au cœur d’une nouvelle campagne nationale Une nouvelle campagne nationale d’Essilor France met de nouveau en exergue jusqu’au 16 décembre le dispositif « Opticien Engagé ».« Avec la santé visuelle placée au cœur de nos...
« Un Noël presque parfait »: la nouvelle campagne TV de Générale d’Optique Il est l’heure d’ouvrir les cadeaux et sur le visage des enfants, l’excitation laisse place à une mine défaite. Dans leurs gros cadeaux se trouvent un ventilateur, une jante, une ventouse…...
« #AgeIsJustANumber », la campagne décalée d’Essilor pour Varilux revient en ligne Essilor France revient avec la 2e saison de la campagne décalée et participative #AgeIsJustANumber pour Varilux. Et le message n’a pas changé: faire évoluer les préjugés liés à l’âge....
Tchin Tchin Audio: un invité de marque pour la nouvelle campagne d’Alain Afflelou. Le spot sur Acuité! Alain Afflelou Acousticien dévoile sa nouvelle campagne TV Tchin Tchin Audio avec un tout nouvel opus mettant en scène Gérard Hernandez, acteur de la série quotidienne « Scènes de Ménage »...
Une campagne multicanal pour Signia. Découvrez le spot TV sur Acuité! Le fabricant d’aides auditives Signia – solutions auditives Siemens présente sa nouvelle campagne de communication média. Le spot TV sera diffusé du 8 au 19 octobre et du 5 au 16 novembre sur...
« Objectif zéro dépense »: découvrez la nouvelle campagne signée Optic 2000 sur Acuité! Optic 2000 vient de lancer une nouvelle campagne de communication « Objectif zéro dépense ». Déclinée en presse, en affichage national avec 27 000 panneaux et sur le web, cette dernière se...
Essilor Eyezen cible les millennials avec une campagne décalée. Le spot sur Acuité! « Tes yeux ne lâchent rien! », tel est le nom de la nouvelle campagne digitale de plus de 6 semaines, lancée par Essilor. Dans ce spot, le verrier français promeut Essilor Eyezen,...
Nouvelle technologie UVProtect: Zeiss lance sa campagne de communication. Le spot sur Acuité! Dans la continuité du lancement de la technologie Zeiss UVProtect, le verrier allemand déploie à partir du dimanche 22 avril, une campagne de communication massive en TV.Au total, plus de 2 100...
Signia dévoile un nouveau plan média d’envergure nationale Pour sensibiliser le grand public à l’importance de l’audition, la marque d’aides auditives Signia lance sa nouvelle campagne de communication.Depuis le 2 avril, un nouveau spot est diffusé...