[Silmo 2024] Tendance: Fusion Audacieuse Le Silmo est le grand rendez-vous des nouveautés en lunetterie.Acuité TV fait le tour des stands et déniche pour vous les tendances automne-hiver 2024. Aujourd’hui focus sur la tendance :...
[Silmo 2024] Tendance: classiques réinventés Le Silmo est le grand rendez-vous des nouveautés en lunetterie. Acuité TV fait le tour des stands et déniche pour vous les tendances automne-hiver 2024.Aujourd'hui, zoom sur la tendance classiques...
[Silmo 2023] Tendance: Glamour, de la douceur à la vivacité Le Silmo est le grand rendez-vous des nouveautés en lunetterie. Acuité TV fait le tour des stands et déniche pour vous les tendances automne-hiver 2023.Aujourd’hui focus sur la tendance:...
[Silmo 2023] Focus en 2' des nouvelles collections: catégorie fashion & sport Le Silmo est le grand rendez-vous des nouveautés en lunetterie. Acuité TV fait le tour des stands et déniche pour vous les tendances automne-hiver 2023.Aujourd’hui focus sur 2 tendances :...
[Silmo 2022] Tendance: Tout en lumière Le Silmo est le grand rendez-vous des nouveautés en lunetterie. Acuité TV fait le tour des stands et déniche pour vous les tendances 2022. Aujourd’hui focus sur la tendance de la lumière:...
[Silmo 2022] Tendance: l'effervescence du combiné Le Silmo est le grand rendez-vous des nouveautés en lunetterie. Acuité TV fait le tour des stands et déniche pour vous les tendances 2022. Aujourd’hui focus sur la tendance du combiné: de...
[Vidéo] Un Silmo d’Or inattendu pour Eschenbach Optik qui vient saluer la diversité de leur offre… Frédéric Rainjonneau, Directeur Général d’Eschenbach Optik France, profite de cette récompense pour revenir clairement sur les objectifs stratégiques du groupe: Eschenbach Optik, un...
[Silmo] La tendance… ArchiPont Le Silmo est avant tout le grand rendez-vous des nouveautés en lunetterie. Acuité TV fait le tour des stands et déniche pour vous les tendances 2021. Aujourd’hui focus sur la tendance ArchiPont....
[Silmo] La tendance… Big is beautiful Le Silmo est avant tout le grand rendez-vous des nouveautés en lunetterie. Acuité TV fait le tour des stands et déniche pour vous les tendances 2021. Aujourd’hui focus sur la tendance sur Big is...
[Silmo] Coup de projecteur: découvrez la première collection Armor-lux, 100% OFG et 100% recyclée Armor-lux s’associe à Artmonium pour lancer sa première ligne de lunettes: 100% OFG et 100% recyclée. En totale harmonie avec l’ADN de la marque bretonne, la collection se compose de 5...
[Vidéo] Encore une nouvelle marque dans le portefeuille de Marchon France, DKNY pour vos linéaires à prix doux Après avoir annoncé le lancement de sa nouvelle marque "haut de gamme" Victoria Beckham, Marchon nous dévoile cette fois-ci une marque pensée pour les opticiens, DKNY (Donna Karan New...
[Vidéo] Découvrez la toute nouvelle collection Victoria Beckham signée Marchon Comme nous vous l’annoncions en novembre 2018, la maison Victoria Beckham a signé un accord de licence mondiale avec Marchon. C’est au Silmo de cette année que vous avez pu découvrir le...
[Silmo] La tendance… voir ou être vu Le Silmo est avant tout le grand rendez-vous des nouveautés en lunetterie. Pendant le salon, Avi Harroch, votre opticien animateur d’Acuité TV, fait le tour des stands et déniche pour vous les...
[Silmo] La tendance… vous avez dit éco-responsable? Le Silmo est avant tout le grand rendez-vous des nouveautés en lunetterie. Pendant le salon, Avi Harroch, notre opticien animateur d’Acuité TV, fait le tour des stands et déniche pour vous les...
[Silmo] La tendance… Haut en couleurs Le Silmo est avant tout le grand rendez-vous des nouveautés en lunetterie. Pendant le salon, Avi Harroch, votre opticien animateur d’Acuité TV, fait le tour des stands et déniche pour vous les...
[Silmo] Coup de projecteur: découvrez la première collection Festina, conçue et développée par Art’Monium Fidèle à son ADN de dénicheur de designers et de produits au style affirmé, différenciateur et coloré, Art’Monium surprend cette année sur le Silmo en annonçant le lancement de la licence...
[Vidéo] Silmo 2018: Marchon France présente le renouveau de Calvin Klein Cette année chez Marchon, c’est l’année Calvin Klein. Depuis un an, l’arrivée du créateur Raf Simons a donné un souffle nouveau et a permis à la marque de se repositionner, notamment à...
Arrêt au stand: Impressio, des lunettes qualitatives en impression 3D Notre opticien-journaliste, Sébastien Bonan, s'est rendu au Silmo 2018 sur le stand Impressio pour découvrir la nouvelle collection en impression 3D.Lire également notre News: Impressio dévoile...
[Vidéo] Giovanni Zoppas, CEO de Thélios, dévoile les ambitions de la co-entreprise créée par LVMH et Marcolin Plus d’un an après la création de Thélios, la co-entreprise LVMH-Marcolin, Giovanni Zoppas, PDG de Thélios, s’est confié à Acuité la veille du Silmo 2018 pour évoquer sa stratégie.En...
Les quatre tendances vues au Silmo 2018! Chaque jour, Avi, votre opticien animateur a fait le tour du salon à la recherche des nouvelles tendances 2019. Il a identifié pour vous 4 sujets:Le métal en finesse Avant-garde, architecture et...
Tendances 2019: papillon, glamour et années 50 Pour sa 52e édition, le Silmo accueille plus d'un millier de marques qui présentent leurs nouveautés en exclusivité. Chaque jour, Avi Harroch, notre opticien animateur, fait le tour du salon à...
Tendances 2019: le carré dans tous ses états Pour sa 52e édition, le Silmo accueille plus d'un millier de marques qui présentent leurs nouveautés en exclusivité. Chaque jour, Avi Harroch, notre opticien animateur, fait le tour du salon à...
Tendances 2019: avant-garde, architecture et géométrie Pour sa 52e édition, le Silmo accueille plus d'un millier de marques qui présentent leurs nouveautés en exclusivité. Chaque jour, Avi Harroch, notre opticien animateur, fait le tour du salon à...
Tendances 2019: le métal en finesse Pour sa 52e édition, le Silmo accueille plus d'un millier de marques qui présentent leurs nouveautés en exclusivité. Chaque jour, Avi Harroch, notre opticien animateur, fait le tour du salon à...