Magasin

Débat TV Silmo 2015 : Mon magasin devient incontournable

Average: 5 (3 votes)

Des opticiens ont choisi de rester indépendants et de baser leur activité sur le service, le produit ou le relationnel client. Et ça marche ! Pour vous, ils dévoilent leur choix, leur stratégie et leur concept qui distinguent leur point de vente de la concurrence.

  • Pierre Andrieu, Netlooks à Nancy (54)
  • Alice Mignen, Le point de vue d’Alice à Quimper (29)
  • Gwenaël Merlio, L’Opticien qui bouge (31)

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
  • Materiel
    4 500 €
    -
    (06) Alpes-Maritimes

    Table d'examen de vue avec siège et tête...
Pratique
Sondages

Notre filière est-elle suffisamment mobilisée pour sensibiliser le public aux enjeux de la myopie ?

Total des votes : 675

Êtes-vous favorable aux lunettes de seconde main en magasin ?

Total des votes : 843

Identification