Avec le retour des beaux jours, Alain Afflelou réitère son opération "2 paires de lunettes de plus pour un euro de plus" du 20 mai au 31 juillet. A cette occasion, une nouvelle campagne TV démarre ce lundi 29 mai avec un film publicitaire qui remet au coeur du discours l’offre Tchin Tchin spéciale été et son bénéfice client.
Dans ce nouveau spot tourné en Espagne, le téléspectateur découvre un marché d’été plein de vie, un peu particulier. Dans les allées, les commerçants proposent non pas 1 mais 2 paquets de plus : "2 bouquets de fleurs de plus, 2 glaces de plus, 2 kilos de fruits de plus..."
"Nous souhaitions avec cette nouvelle campagne colorée et optimiste remettre l’accent sur la dimension utile de l’offre Tchin-Tchin Eté Fou, très largement connue du grand public, pour remettre le bénéfice de la multi-possession de 3 paires de lunettes au coeur du sujet au-delà de la dimension plaisir d’avoir plusieurs paires de lunettes », souligne Bénédicte Chalumeau Vignon, directrice de la communication France Groupe Afflelou
Associé à un dispositif plurimedia puissant, le spot TV sera visible jusqu’au 31 juillet sur les grandes chaînes TV nationales (TF1, France 2, M6…) et sur la TNT (TMC, NT1, Téva, Paris Première, L’Equipe 21,…). La campagne sera soutenue dès le 6 juin par une diffusion à la radio avec une programmation sur les plus grandes stations (RTL, RMC, EUROPE 1, NRJ, …) et par un dispositif digital sur les réseaux sociaux.
Plusieurs supports en magasins complètent également ce dispositif 360° depuis le 20 mai. « Grâce à cette grande campagne, nous réaffirmons notre position d'opticien à l’écoute de nos clients. Nous sommes les premiers à avoir proposé à ses clients une offre commerciale aussi innovante et différenciante. Et nous continuons aujourd’hui de marquer encore notre différence », conclut Frédéric Poux, PDG du groupe Afflelou.