Menicon a reçu l'autorisation européenne pour commercialiser ses lentilles Menicon Z et Menicon Z alpha en port continu 30 Jours.
De type "perméables à l'oxygène", ces lentilles ont un DK de 163 10-11 (ISO) (matériau Z ). Fabriquées en géométrie asphérique pour la Z et sphéro-asphériques pour la Z alpha, elles corrigent myopie, hypermétropie et astigmatisme cornéen en port prolongé.
Lancées en Europe respectivement en 1997 et en 2000, elles sont donc une nouvelle solution port-continu en lentilles perméables.
Produit
Port prolongé 30 jours pour la Menicon Z
![Port prolongé 30 jours pour la Menicon Z Port prolongé 30 jours pour la Menicon Z](https://www.acuite.fr/sites/acuite.fr/files/styles/article_vt/public/articles/img372.gif?itok=LpFOHenm)