Raen, la marque américaine plébiscitée par les stars, débarque en France avec une collection XXL.
Baptisée Luxury Wig, la ligne a été créée en collaboration avec le surfeur Alex Knost, également ambassadeur de Raen. Ses influences ? Les années 1990 et les icônes emblématiques comme Kurt Cobain ou Twiggy. De nombreuses stars américaines s’arrachent déjà le modèle « cool et ultra-branchée» Flatscreen, comme la chanteuse Rihanna, le mannequin Emily Ratajkowski et le rappeur Wiz Khalifa.
Unisexe, Luxury Wig est déclinée en 3 montures en acétate. Les coloris choisis sont passe-partout comme le blanc, le noir ou le bleu fumé. Les verres organiques sont fabriqués par Carl Zeiss Vision et protègent à 100% des rayons UVA/UVB.
Distribuée en France par Eye Gents, la gamme californienne est en disponible au prix public conseillé de 149€.
Modèle Figurative Peroxide / Green
Les lunettes sont livrées avec un étui, une pochette et une chiffonnette au nom de la collection.