Suite au rachat en juin 2016 de la société REM Eyewear, la marque américaine Converse est entrée dans le portefeuille de De Rigo à l’instar de John Varvatos, Lucky Brand, Jones New York ou encore Jonathan Adler.

Depuis le mois de janvier, le lunetier italien assure la distribution exclusive des collections pour la zone EMEA (Europe Middle East & Africa). En revanche, en Amérique du Sud et du Nord, en Australie et en Asie, REM Eyewear conserve la commercialisation des produits.

Michele Aracri, PDG de De Rigo Vision, se réjouit de cet accord : « la marque Converse est un mythe authentique qui ignore le temps qui passe et les modes. L’accord de distribution ne s'insère pas seulement bien dans notre stratégie d'élargissement de l'offre au niveau global, mais il représente aussi un énorme potentiel de croissance ».

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Lunettes de la marque Converse 

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Les nouvelles propositions de lunettes créées par l’équipe interne de designers de De Rigo visent « des consommateurs plus jeunes et à l’esprit ‘street’ ». Légère et riche en jeux de couleurs, la collection pour homme, femme et enfant réinterprète les icônes de Converse, de l’étoile-icône ‘Star Chevron’ jusqu’au fameux logo ‘Chuck Taylor’ en passant par les textures aujourd’hui célèbres sur les applications des baskets ».

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Lunette de vue Converse