La marque française a été très largement remarquée lors du dernier SILMO. Et pour cause : Morel a décidé d’en finir avec son image jugée parfois trop lisse, pour capitaliser sur des valeurs qui lui sont chères – la créativité, le dynamisme, l‘innovation.
La nouvelle direction artistique, beaucoup plus audacieuse et mode, est largement visible dans la nouvelle identité de la marque… mais aussi dans ses produits !
Le MIDO a été l’occasion, pour Morel, de prouver son goût pour les belles lunettes en dévoilant des montures au style affirmé.
Parmi l’offre très pointue que le lunetier propose pour cette nouvelle saison, trois grandes tendances peuvent être remarquées :
- l’approche de la couleur dans les collections masculines,
- les formes branchées et marquées dans les collections femmes
- les constructions minimales de caractère
Faisons le point sur les coups de cœur repérés lors du MIDO.
Collection Nomad, modèle 40079N
On aime :
- le choix de la face facettée, très originale
- le travail délicat de la bicoloration du cercle, entre l’avant et la tranche
- la précision du motif ethnique en intérieur de branche, qui rappelle le wax africain
Collection Öga, modèle 10113O
On aime :
- l’audace du total look bleu électrique
- le caractère affirmé des lignes fines et structurées de la monture
- la technicité et la force qui se dégagent de l’allure générale de ces lunettes
Collection Lightec, modèle 30159L
On aime :
- le raffinement de la construction nylor ultra minimaliste
- la brillance du métal, qui illumine la forme oversize
- l’utilisation de la charnière comme touche de couleur
Découvrez toutes les collections de Morel sur www.morel-france.com.
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