Jared Leto est le nouveau visage de la campagne Carrera 2016 et représentera la nouvelle collection « Maverick », lancée en février.
L’Américain, connu en tant que chanteur et guitariste dans le groupe de rock 30 Seconds to Mars mais aussi acteur depuis son oscar dans Dallas Buyers Club ajoute une nouvelle corde à son arc.
La marque italienne l’a choisi parce qu’il « incarne parfaitement l’audace et la spontanéité de la nouvelle collection Maverick et c’est avec une grande joie que nous avons découvert qu’il était déjà un fan de la marque », explique Massimo Pozzetti, directeur général.
En effet, Jared Leto « connaît la marque depuis tout petit ». « Lorsque j'ai rejoint le projet Maverick, j'ai de suite été inspiré car il parle des gens qui sont courageux, forts, qui prennent des risques, des chevaux sauvages, des gens qui n'ont pas peur d'échouer, le type de personnes qui ont inspiré toute ma vie », ajoute-t-il.
En tant qu’égérie, Jared Leto, recrutera des artistes, des musiciens pour participer à une vidéo qu’il dirigera en personne. La campagne publicitaire sera lancée en février.