Sobriété : c'est le maître mot pour caractériser la première collection que Lacoste lance en tant qu'équipementier des équipes olympiques de France. La marque, qui succède à Adidas, habillera les athlètes lors des prochains jeux olympiques et paralympiques de Sochi en février-mars 2014. La gamme va du simple t-shirt avec différents logos aux doudounes bleues foncées et aux vestes matelassées grises, sans oublier son polo 12.12 blanc. La distribution des lunettes revient pour sa part au groupe Marchon.
« Nous avons notre héritage sportif et en tant que marque française cela avait du sens de s'impliquer dans le sport olympique français » affirme le président de Lacoste José Luis Duran.
Le groupe devrait également bénéficier de la très forte visibilité liée à l'événement : pas moins de 37 millions de Français avaient suivi plus d'un quart d'heure les épreuves des JO précédents, à Vancouver. Lacoste ne s'arrêtera d'ailleurs pas aux jeux de Sochi: la marque habillera également les athlètes français aux JO d'été de Rio, en 2016.
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