Aujourd'hui, avec la création Visual à Fontenay sous Bois, s'installe un concept totalement original :
un espace urbain où les marques sont star.

Armani, Boss et Boss Women, Chanel, ddp, Eden Park, Fila, Gucci, Lacoste, Max Mara, Morgan, Nike, Oakley, Police, Ralph Lauren, Ray Ban, Vuarnet,
17 marques essentielles, sportives, luxueuses pour faire craquer ou faire rêver.

Dans le centre commercial, pas d'enseigne : juste un cône vert, la signature Visual. Ce qui attire ici ce sont les vitrines. Pas de promotion, pas d'opération spéciale, pas d'événement racoleur. Chaque semaine deux marques sont mises en avant, avec leur univers, leurs modèles, leurs accessoires. Une invitation à entrer...

Au centre un "Desk" rouge avec des opticiens Visual qualifiés, expérimentés, prêts à conseiller et répondre aux questions.

Tout autour, les niches consacrées aux marques, présentées par univers.

Ouverture du concept urbain : 10 octobre 2002