Après sept ans de pub décalée, Visual donne un ton plus institutionnel et néanmoins impertinent à sa nouvelle communication, avec son nouveau film publicitaire de 45’’ à découvrir à partir du 17 janvier sur France 2, France 3 et France 5 pour une durée de 2 mois.
Composé d’une série de saynètes, on découvre des découpes en forme de verres de lunette dans divers matériaux : porte vitrée d’une rôtissoire, pare-brise d’une vieille voiture, vivarium…
Le message : "Quand on vous offre une seconde paire de lunettes, êtes-vous toujours sûrs de la qualité des verres ?".
De cette façon Visual annonce sa nouvelle politique commerciale (un traitement anti-reflets pour un euro de plus) face à la généralisation du "deux paires pour le prix d’une", offre que l’enseigne estime dévalorisante pour la qualité de l’image de l’opticien et peu rentable à terme.
Trois campagnes de 2 mois par an seront déclinées dans le même esprit, avec ses verriers partenaires, American Optical, BBGR, Essilor, Novisia.
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