Demain débute la nouvelle campagne TV Optic 2000, "2 titanes pour le prix d'1". Après Johnny, c'est maintenant Laeticia Hallyday qui représente la marque sur les différents supports de cette campagne.

Avec "2 titanes pour le prix d'1", Optic 2000 propose aux clients de choisir deux paires de lunettes en titane (une titane avec des verres Essilor Airwear et une seconde avec des verres solaires à la vue) pour 199 euros. Cette collection, qui a été élaborée par Optic 2000 et Laeticia Hallyday, se décline en trois modèles : les percées qui existent en six couleurs et six formes différentes, les "fil nylon" et le modèle sport. Les verres Essilor Airwear ont été choisis pour leur minceur, légèreté, résistance et grande protection.

Dans le film, Laeticia porte les lunettes de l'opération aussi bien dans leur version optique que dans leur version solaire. On peut la découvrir, dans une ambiance de vacances sportives en train de filmer un groupe de surfeuses sur une plage. Près de 160 diffusions du spot en différents formats sont prévues du 20 février au 14 mars, aux heures de grande écoute sur TF1, France 2, France 3, Canal +, France 5 et M6. Vous pourrez ainsi le retrouver demain sur TF1 juste avant le journal de 20 heures.
Une campagne presse (dans l'Express, le Figaro Magazine, Le Nouvel Observateur, Paris Match, Le Point, Télé 7 jours et Télérama) et une campagne d'affichage au mois de mars viennent compléter la communication d'Optic 2000.