Acuité vous propose de voir en avant-première la prochaine campagne TV d'Essilor qui se déroulera du 15 mars au 1er avril. Elle reprendra le film de l'atelier, de la dernière campagne Varilux, qui sera suivi quelques instants plus tard d'un rappel de 8 secondes présentant les bénéfices du traitement Crizal Alizé.
Ce traitement bénéficie d'un procédé de fabrication unique pour des verres plus propres et plus faciles à nettoyer. Ultra-performant, il permet de lisser la surface des verres. Les impuretés n'accrochent plus, les verres retrouvent leur pureté d'origine et offrent une qualité de vision optimale en toutes circonstances.
Dans le spot, une goutte de peinture, rappelant le film de l'atelier, glisse sans laisser de traces sur les verres du peintre grâce au traitement Crizal Alizé.Diffusée sur TF1, les chaînes de France Télévision, LCI, Paris Première, TV5, Planète, Thalassa et Mezzo, cette nouvelle campagne d'Essilor vise à séduire la cible des 45 – 59 ans. Elle sera relayée également chez les opticiens grâce à une PLV en magasin.Une nouvelle campagne est prévue à partir du mois de juin, le rappel de quelques secondes portera alors sur un autre progrès du groupe.
Du mois d'avril au mois de juin, un spot radio sera diffusé sur l'antenne d'Europe 1 pour présenter les dernières innovations en rappel de la campagne TV.
Cette vidéo n'est plus disponible