Campagne Nationale d'affichage Abribus Boss, du mercredi 31 mars au 6 avril prochain

Faisant partie de la campagne mondiale printemps été 2004 initiée par Boss, la campagne d'affichage d'abribus Boss prêt-à-porter et lunettes se déroule du mercredi 31 mars au 6 avril prochain. Plus de 12 000 panneaux seront repartis sur toute la France dont 6 000 dédiés uniquement aux solaires Boss.

Cette campagne aura un impact sur la notoriété et la vente des lunettes Boss.
A cette occasion, Charmant France propose aux opticiens dépositaires d'habiller leurs vitrines aux couleurs de Boss.


Une PLV spécifique leur est proposée ; il s'agit :
- d'un présentoir de vitrine de grande dimension (1mx1m) présentant 6 à 12 lunettes.
- de grands panonceaux contre collés (64 x 50cm) qui reprennent les visuels de la campagne abribus.

Si vous souhaitez connaître les villes où seront présentes les affiches abribus Boss, cliquez sur les liens suivants :
- sur le réseau Decaux
- sur le réseau Adshel

 Vous souhaitez recevoir plus d'informations, CLIQUER ICI