Depuis le 1er avril 2004, Essilor a décidé de modifier l’organisation de son activité Montage, suite à la décision de Jacques Denis de se retirer de ses fonctions opérationnelles chez Jacques Denis SAS.

La raison sociale de l’unité du Mans devient JD Montage, sous la présidence d’Alain Héry, également Directeur Instruments et Montage Essilor France qui " a trouvé dans les équipes techniques du Mans un large éventail de compétences et de savoir-faire". Il se réjouit "de l’opportunité qui est ainsi donnée de développer le service montage en partenariat avec nos clients opticiens, les lunetiers et les fabricants de verres ophtalmiques".

La fonction de Directeur Technique et Commercial a été confiée à Didier Pinon. Depuis 1988, date de son entrée chez Essilor, il a animé pendant 15 ans les forces de vente du grand ouest français puis assuré la responsabilité des réseaux commerciaux Essilor France, dont celle des 4 agences commerciales.
" Je suis passionné à l’idée de pouvoir travailler sur une offre de service complète aux opticiens et d’avoir la possibilité de combiner mon expérience des verres ophtalmiques avec l’expertise montage présente dans JD Montage et que nos clients connaissent déjà bien. Mon objectif est de développer, ensemble, des services permettant à nos clients d’optimiser leur activité magasin" a déclaré Didier Pinon.