A partir du mois prochain, la société ADCL renforce son offre solaire en distribuant, via sa filiale APLUS les collections Polaroid Eyewear qui comptent 75 modèles, déclinés en 250 références. ADCL - APLUS complète ainsi un portefeuille de marques déjà conséquent (Benetton, Kappa, Revlon, Seawest, Sisley, Piwatoo, Longines, Trussardi, Maritza et Les Triplés) et se positionne dorénavant comme un des acteurs majeurs du solaire. Pour la société, l'objectif est "de faire de Polaroid la marque n°1 du verre polarisant".

Toutes les lunettes de cette nouvelle collection seront équipées de verres polarisants. Logique, quand on sait que Polaroid est l'inventeur du verre polarisant (correcteur et solaire) et que l'entreprise communique sur ce thème auprès des porteurs. D'ailleurs, Polaroid Eyewear lancera dès cette année un nouveau verre polarisant en base 8 et d'épaisseur d'1,6 mm, sans déformation prismatique.

Pour répondre à l'activité de cette nouvelle distribution, ADCL - APLUS a mis en place un réseau de vente de 7 commerciaux exclusifs. Chez les opticiens, la collection sera mise en avant par un environnement PLV complet, redessiné par le bureau de recherche Polaroid et composé de2 présentoirs anti-vol (72 et 36 pièces), 1 présentoir enfant, 1 présentoir unitaire avec test de polarisation, etc...