Le Studio Harcourt, célèbre dans le monde entier pour avoir immortalisé les plus grandes stars, a récemment eu un modèle pour le moins original. En effet, les stars de la séance ont été, les lunettes Titan Minimal Art de la société Silhouette.
Le point commun entre les lunettes Silhouette et le Studio Harcourt ? La passion du cinéma.Les clichés réalisés sur papier glacé par le studio, depuis maintenant 70 ans, restent toujours une référence. La marque Silhouette, de son coté, est présente au festival de Cannes, apparaît dans de nombreux films et est partenaire du prix Jean Gabin – Romy Schneider.
Dans les clichés de la lunette Silhouette, le modèle est présenté de manière intemporelle et aérienne. La Titan Minimal Art semble flotter au-dessus de la terre, faisant ainsi directement référence à la légèreté de la monture et à son utilisation par les astronautes de la NASA lors de leurs voyages dans l’espace.
Ce visuel sera utilisé par Silhouette pour ses campagnes de communication à venir. Un projet pour une utilisation en PLV est à l'étude. Il verra le jour en fonction des accords signés sur les droits d'auteur.
Magasin