Le 29 août prochain débute la nouvelle campagne TV d'Aspex Europe, autour de l'un de ses produits phares, les lunettes EasyTwist. Une première campagne à la fin de l'année 2004 avait séduit le grand public, provoquant une hausse significative des ventes. Pas moins de 150 diffusions sont d'ores et déjà prévues sur LCI, NRJ TV et principalement TF1 jusqu'à la moitié du mois de septembre.

Ce spot reprend la démonstration des "tortures tests" qui avaient beaucoup marqué les téléspectateurs dans un environnement sonore et graphique en rapport avec la rentrée des classes. La campagne "Zizitwist, elles résistent à tout même à la récré" sera diffusée en grande majorité autour du journal de 20 heures (le journal télévisé le plus regardé en France) et durant les émissions quotidiennes et hebdomadaires de la Star Academy, une émission qui fait chaque année de plus en plus d'adeptes.

Nous vous proposons de voir ce nouveau spot en avant-première sur Acuité en cliquant sur le lien ci-dessous.