En quelques années, la customisation est devenue une des préoccupations majeures de toutes les sociétés pour répondre aux attentes des clients qui souhaitent s'éloigner des produits du mass-market. Ils recherchent toujours plus des produits qu'ils peuvent adapter à leur personnalité. Et notre secteur n'échappe pas à cette nouvelle tendance.

Krys lance ainsi, à travers son réseau de 804 points de vente, Look & Krys 360° : un système de lunette disposant d'un habillage (pont et branches) interchangeable. Avec une déclinaison de 20 coloris, les porteurs soucieux de leur esthétisme pourront assortir leurs lunettes à leur humeur ou leur tenue vestimentaire. De plus, 8 formes de verres sont proposées pour correspondre à toutes les morphologies.
Fabriquée en nylon microcristallin grilamid, cette monture est hypoallergénique, flexible et malléable. Les verres choisis pour cette opération sont des Hilux Eyas 1.60 pour la version unifocale (+6/-6 cyl2) et des Hoyalux Wide Eyas 1.60 en progressif (+6/-6 cyl2 add 0.75 à 3.5). Ils disposent du traitement anti reflets, hydrophobe et oléophobe, Hi-Vision VP.
L'équipement complet en unifocal avec 3 habillages est vendu au prix public de 360 euros (560 euros pour des verres progressifs). Chaque habillage supplémentaire coûte 39 euros.

Le lancement de Look & Krys 360° est soutenu par une campagne publicitaire qui se compose :
- d'insertions dans la presse masculine et féminine, à partir du 20 octobre, sous la forme de demi-doubles pages horizontales,
- de diffusions d'un spot TV sur toutes les chaînes hertziennes pendant 4 semaines,
- de présences de bannières sur Internet.